INFORMATION DERNIÈRE MINUTE : Cette année le parking des occasions n'est pas maintenu pour raisons techniques.

SVDL - Salon des Véhicules de Loisirs Paris-Le Bourget

Communiqué de presse : Un rendez-vous incontournable et toujours très attendu !

Le 55ème Salon des Véhicules De Loisirs se tiendra du 25 septembre au 03 octobre 2021 au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.

Si la crise sanitaire a bouleversé le secteur du tourisme, elle a aussi donné une nouvelle envergure au secteur des Véhicules de loisirs. A l’approche des vacances d’été, en France comme dans de nombreux pays, les vacanciers se tournent vers les véhicules de loisirs qui allient liberté et sécurité sanitaire. Camping-cars, vans, caravanes, mobil-homes… ils ont le vent en poupe et sont plébiscités par des envies de grand air et de liberté de la part de millions de Français..

C’est dans ce contexte, où l’engouement des Français pour les Véhicules de loisirs se confirme, que se tiendra du 25 septembre au 03 octobre 2021, l’un des plus grand salon Européen dédié aux camping-cars, vans, caravanes, mobil-homes. Pour cette 55ème édition, les visiteurs pourront découvrir et essayer les dernières nouveautés des constructeurs, mais aussi des innovations en matière d’équipements ou encore de conseils avisés par des professionnels !

Un salon incontournable que l’on soit déjà possesseurs de véhicule de loisirs ou que l’on souhaite en découvrir l’univers.

Cliquez ICI pour prendre connaissance du communiqué de presse.